Brin de malice Index du Forum

Brin de malice
Discussions avec des mamans et futures mamans ou tout simplement des personnes qui veulent partager un peu de leur vie. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où trouver des autocollants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brin de malice Index du Forum -> Au jour le jour -> Idées bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophedie
membre d"or
membre d

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Où trouver des autocollants Répondre en citant

transparents CARS. J'aimerai "customiser" le futur vélo que Mathis va reçevoir pour ses 3 ans, alors si vous savez où je peux trouver ca, vous me tirer une bonne épine du pied, car j'ai rien vu pour l'instant !

Image hébergée par servimg.com

Mes ventes du moment :

http://ophedie.blog4ever.com/blog/photo-313084.html
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: Où trouver des autocollants Répondre en citant

alors je dirais éventuellement chez toy's... peut-être à la migros mais sans grande conviction...

mes ventes : http://www.anibis.ch/user/552031

Visiter le site web du posteur MSN
toto
pipelette
pipelette

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: Où trouver des autocollants Répondre en citant

PAs vue, mais je dirais pareil que Didine.

Maman d'un poussin, oct 2007 et d'une poussinette janv 2011.
Ophedie
membre d"or
membre d

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: Où trouver des autocollants Répondre en citant

Le soucis c'est que des Toy's y'en a pas en Valais ! Zut mais merci les filles. Je vais reguigner à la Migros.

Mes ventes du moment :

MSN
Anik
membre d"argent
membre d

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: Où trouver des autocollants Répondre en citant

Peut-être chez King Jouet ?

MSN
Stéphanie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: Où trouver des autocollants Répondre en citant

http://www.kidoh.ch/suche/index.html?com=sticker cars&f=search.getsearc…

Ici peut être

Et Jade va également recevoir son premier vélo pour son anniversaire Wink c'est cool
Becs

Olivia 19.02.2002 * Chloé 01.11.2003 * Ewan 21.06.2005 * Jade 19.07.2007 * Rafaël 21.06.2010
MSN
Ophedie
membre d"or
membre d

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: Où trouver des autocollants Répondre en citant

Stéphanie, tu me sauves la vie ! En plus pas cher, merci beaucoup ! T'as déjà trouvé le vélo pour Jade ????

Mes ventes du moment :

MSN
Stéphanie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: Où trouver des autocollants Répondre en citant

Oui j'en avais vu chez Jumbo des chouettes et la belle mère a voulu le prendre comme cadeau autant dire que je lui ai fait le descriptif de ce que je voulais mais après 4 coups de fil le même après-midi je m'attends à tout sauf à celui de notre choix enfin peut être que...

Olivia 19.02.2002 * Chloé 01.11.2003 * Ewan 21.06.2005 * Jade 19.07.2007 * Rafaël 21.06.2010
MSN
Ophedie
membre d"or
membre d

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: Où trouver des autocollants Répondre en citant

Ben j'espère qu'elle aura pris celui que vous vouliez, hum hum !! Ici Mathis a réussi à se mettre le gérant du magasin lors de l'achat. Il lui a fait rajouter une sonnette (il en a deux) et il s'est fait offrir deux ballons (1 de la Suisse en cuire) et un plus petit ! Je te dit, déjà futé ces petits.

Mes ventes du moment :

MSN
Anik
membre d"argent
membre d

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: Où trouver des autocollants Répondre en citant

Mdr ! Rien besoin de leur apprendre à ces petits ! :-))

MSN
Didine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Où trouver des autocollants Répondre en citant

hihihi trop cool si t'as trouvé ton bonheur ophédie !

ici je crois pas qu'on va demander ca pour son anniversaire... elle arrive encore pas à pédaler avec son tricycle donc ca doit pas être le moment ! lol

Anik
membre d"argent
membre d

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Où trouver des autocollants Répondre en citant

Mais tu sais des fois c'est plus difficile de pédaler sur un tricycle que sur un vélo. Surtout si tu as un Berchet, où l'enfant est assis en arrière, c'est super dur à pédaler. Des fois c'est plus facile avec un vélo, sur lequel l'enfant est bien plus droit.

MSN
Didine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Où trouver des autocollants Répondre en citant

ah oui tu crois ? j'avoue ne jamais m'être posée la question lol... enfin on verra si on me demande d'ici là, mais visiblement cette année ils ont tous des idées ! lol

Ophedie
membre d"or
membre d

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Où trouver des autocollants Répondre en citant

Tu sais Mathis ne sait pas non plus pédaler, mais à moi la faute aussi car j'ai dû refiler "son" tricycle à sa soeur qui hurlait d'envie. Donc lui il ne prend que le vélo sans pédales, soit la trott. Donc on verra tout ca, mais j'ai bon espoir qu'il apprenne vite, tout comme le vélo sans pédales.

Mes ventes du moment :

MSN
barjotte
méga pipelette
méga pipelette

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: Où trouver des autocollants Répondre en citant

Alors ici miss Fanny n'arrivait pas du tout à pédaler avec le tricycle par contre pas de soucis avec le vélo.. comme quoi.. ;-)

Stéphanie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 04:52 (2010)    Sujet du message: Où trouver des autocollants Répondre en citant

@didine : je te donne pas en exemple mon fils car lui un casse-cou tout petit et sans les roulettes très tôt.
@ophedie : lol trop fort ton petit gars, il sait s'y faire.

Jade quand on a été l'essayer voulait plus s'enlever j'ai dû la décoller du vélo maintenant va savoir si elle va l'utiliser ou faire figuration dessus on verra tout ça

MSN
Anik
membre d"argent
membre d

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Où trouver des autocollants Répondre en citant

Didine : Romain a su pédaler avec son vélo avant le tricycle. Maintenant il maîtrise les deux, mais celui qui a demandé le plus d'effort c'est à coup sûr le tricycle.

MSN
Ophedie
membre d"or
membre d

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Où trouver des autocollants Répondre en citant

Ben alors j'ai bon espoir vu ce que tu dit Anik !

Mes ventes du moment :

MSN
Didine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:18 (2010)    Sujet du message: Où trouver des autocollants Répondre en citant

oki... bon de toute facon on a pas assez de place chez nous pour avoir les 2... donc pour l'instant la question ne se pose pas lol

pour en revenir au sujet de base, tu as trouvé tes autocollants ? tu voudrais que je passe chez toy's (je suis à 5 min et ca me dérange pas du tout) ?

bisous ma belle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Où trouver des autocollants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brin de malice Index du Forum -> Au jour le jour -> Idées bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation