Brin de malice Index du Forum

Brin de malice
Discussions avec des mamans et futures mamans ou tout simplement des personnes qui veulent partager un peu de leur vie. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'une idée pour le baptême

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brin de malice Index du Forum -> Au jour le jour -> Idées bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamath
membre actif
membre actif

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une idée pour le baptême Répondre en citant

Coucou,

Le 15 août on baptise Maël. Je cherche une idée pour faire un souvenir pour la famille. 
Pour ce baptême, les parrain-marraine sont des amis et non nos frères et soeurs, donc on a décidé de faire la cérémonie et un apéro avec tout le monde et le repas seulement avec ses parrain-marraine.
Pour Manon et Théo, j'avais fait une déco de table comme souvenir ms là j'aimerai faire qc que je donnerai à tous à l'apéro ms je sais pas quoi...
J'ai pensé faire faire qc au chocolatier...qui prend ses vac jusqu'à fin août Sad  donc je sèche...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 07:58 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une idée pour le baptême Répondre en citant

oulà euh bonne question... bon perso le chocolatier au mois d'août euh... j'éviterais ! lol... si tout à coup il fait monstre chaud (ce qui est fort probable au mois d'août), bah il va pas rester grand chose ! lol

sinon pkoi pas une bougie ou tu pourrais écrire dessus la date avec son prénom ? ou alors une petite boîte de dragées également avec un petit texte ? ou alors y'a tjrs la photo... un petit cadre fais par toi ( si t'as le temps) ca reste un chouette souvenir

Image hébergée par servimg.com

mes ventes : http://www.anibis.ch/user/552031

Visiter le site web du posteur MSN
Anik
membre d"argent
membre d

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:03 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une idée pour le baptême Répondre en citant

Pour Aimy j'ai trouvé des boîtes de smarties personnalisées avec la photo de la puce, je peux te faire une photo si ça t'intéresse ?

MSN
mamath
membre actif
membre actif

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une idée pour le baptême Répondre en citant

Alors volontiers.
Merci
Anik
membre d"argent
membre d

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une idée pour le baptême Répondre en citant

Euh par contre c'est nul ce que je te dis, parce que j'ai pas vu que tu avais besoin de ça pour le 15 août. J'ai commandé en France, faut quand même un peu de temps pour que ça vienne.

Si j'avais pas trouvé ces boîtes, j'aurais acheté des mini bocaux de confitures (tu en trouves chez Aligro), que j'aurais redécoré et mis comme marque place.

MSN
mamath
membre actif
membre actif

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une idée pour le baptême Répondre en citant

pas de souci, j'ai fini par trouver qc par internet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Besoin d'une idée pour le baptême

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brin de malice Index du Forum -> Au jour le jour -> Idées bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation