Brin de malice Index du Forum

Brin de malice
Discussions avec des mamans et futures mamans ou tout simplement des personnes qui veulent partager un peu de leur vie. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de vos lumières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brin de malice Index du Forum -> Au jour le jour -> Idées bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 06:08 (2010)    Sujet du message: Besoin de vos lumières Répondre en citant

en couture et surtout Amy si tu me lis.

J'aimerais me lancer dans la couture, j'attends réponse pour un cours sur Sierre mais en attendant j'ai ma tête remplie d'idée pour une robe tunique pour mes filles. Ma question est : comment je dois procédé je pense pas que je trouverais un patron qui ressemble à ce que je souhaite. Je fais comment je dessine moi-même et je fais le patron sur un calque ????? ou je prends un patron plus ou moins ressemblant à ce que je désire faire et je l'arrange à mon idée ??

Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si j'était douée mais pour le moment j'ai pas encore la machine se sera la mission de ce matin j'en rêve depuis de nombreuses années.

Image hébergée par servimg.com

Olivia 19.02.2002 * Chloé 01.11.2003 * Ewan 21.06.2005 * Jade 19.07.2007 * Rafaël 21.06.2010
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 06:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lofa
membre d"argent
membre d

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 07:20 (2010)    Sujet du message: Besoin de vos lumières Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est très chouette toutes les possibilités qu'il existe en couture. Je me tâte aussi depuis un petit moment pour une machine. Alors je te souhaite une toute bonne mission pour ce matin ;o)

Sinon je ne peux pas trop t'aider, j'ai eu fait un peu de couture à l'époque à l'école ménagère, mais ça remonte pfffiouuu, de ne plus avoir exercé j'ai pas mal perdu les connaissances.

En tout cas je te souhaite déjà bien du plaisir et j'espère que tu auras une réponse positive pour les cours

Bisous

Grande puce 25.02.2000 / Petite puce 02.07.2005 / grand poussin 06.03.2007 / petit poussin 06.06.2010
MSN
pucette
pipelette
pipelette

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 08:17 (2010)    Sujet du message: Besoin de vos lumières Répondre en citant

suis une belle pomme en couture et encore plus en dessin.... peux donc pas t'aider pour ce chouette projet!
J'espère que tu auras vite une réponse positive pour ton cours!

Didine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 08:42 (2010)    Sujet du message: Besoin de vos lumières Répondre en citant

euh moi j'ai une machine mais j'avoue que je l'ai sorti qu'une seule fois de son carton ! mdr... pas le courage de m'y mettre et en plus suis une vraie pomme alors voilà.

j'espère qu'amy ou une autre copinaute pourra te renseigner !

mes ventes : http://www.anibis.ch/user/552031

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Besoin de vos lumières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brin de malice Index du Forum -> Au jour le jour -> Idées bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation