Brin de malice Index du Forum

Brin de malice
Discussions avec des mamans et futures mamans ou tout simplement des personnes qui veulent partager un peu de leur vie. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées ballade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brin de malice Index du Forum -> Au jour le jour -> Idées de promenade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anik
membre d"argent
membre d

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Idées ballade Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez lu le dernier Coopération, mais il y a un article sur une maman qui a écrit 2 livres d'idées ballades, spécialement prévues pour les familles avec des petits &/ou une poussette :

Les livres s'appellent : "les randonnées d'Eloïse" et il y en a un sur le Valais central, et un autre sur le Bas-Valais.

Si jamais il y a un site internet : www.randonneesdeloise.ch

J'ai commandé le livre sur le Valais central, car on ne sait jamais où aller quand on a une poussette... :-) je vous redirai comment !

Biz

Image hébergée par servimg.com

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Idées ballade Répondre en citant

Merci pour le site je vais allez zieuter car grand besoin de prendre un peu l'air de temps à autre.

Olivia 19.02.2002 * Chloé 01.11.2003 * Ewan 21.06.2005 * Jade 19.07.2007 * Rafaël 21.06.2010
MSN
Inmanita
pipelette confirmée
pipelette confirmée

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 05:54 (2011)    Sujet du message: Idées ballade Répondre en citant

J'ai le livre... bien que cette année on ne l'a pas encore ouvert...
y a des idées sympas.

Lofa
membre d"argent
membre d

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:42 (2011)    Sujet du message: Idées ballade Répondre en citant

Ah ben super ça doit être sympathique comme bouquin ;o)

C'est vrai que ce n'est pas toujours évident à savoir où aller.

Tu nous rediras comment

Grande puce 25.02.2000 / Petite puce 02.07.2005 / grand poussin 06.03.2007 / petit poussin 06.06.2010
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Idées ballade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brin de malice Index du Forum -> Au jour le jour -> Idées de promenade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation