Brin de malice Index du Forum

Brin de malice
Discussions avec des mamans et futures mamans ou tout simplement des personnes qui veulent partager un peu de leur vie. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche info pour un petit we en n'amoureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brin de malice Index du Forum -> Au jour le jour -> Idées de promenade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barjotte
méga pipelette
méga pipelette

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: Recherche info pour un petit we en n'amoureux Répondre en citant

Coucou les filles,

voila tout tout bientôt (heu le we prochain en fait... hum hum, je sais je m'y prend pas en avance mais avec les vacances et tout et tout.. pas trop eu le temps d'y réfléchir.. :-(  ) ca va faire 10 ans qu'on est ensemble mon homme et moi alors je voulais organiser un petit we sympa.

Je pensais éventuellement aller aux bains de la gruyère car on ne connait pas du tout, y en a qui connaissent?
C'est bien?

Ou sinon, d'autre idées à me soumettre?

D'avance un immense merci pour votre aide.
Bise

Image hébergée par servimg.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anik
membre d"argent
membre d

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:07 (2011)    Sujet du message: Recherche info pour un petit we en n'amoureux Répondre en citant

Parait il que les bains de charmey sont biens. Après je n'y connais pas grand chose là-bas.

Mais je pense que nos tites fribourgeoises pourront t'aider ! :-)))

MSN
Didine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: Recherche info pour un petit we en n'amoureux Répondre en citant

euh j'y ai encore jamais été lol.. mais par contre on avait offert à un couple d'amis pour leur mariage un joli we avec diverses activités dans le coin et au final un souper à l'excellent restaurant de morlon avec la nuit et le petit déj'. on leur avait mis un bain au petit lait et un soin au chocolat après avoir été se défouler au parc aventure ! lol

mes ventes : http://www.anibis.ch/user/552031

Visiter le site web du posteur MSN
Merci22
membre actif
membre actif

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: Recherche info pour un petit we en n'amoureux Répondre en citant

Très bonne idée :-)

Nous sommes fait un petit weekend à Charmey c'était super, on a pris le forfait terroir (je crois ;-)) de l'hôtel Cailler qui se trouve à côté + accès au bains regarde sur le site de l'hôtel !

Maman d'un p'tit muguet 2009 et d'un p'tit novembrion devenu octobrion 2010.
barjotte
méga pipelette
méga pipelette

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Recherche info pour un petit we en n'amoureux Répondre en citant

Merci, je vais encore allez zieutter tout ca. Mais il me semble pas avoir vu de forfait terroir.. je vais encore regarder.

Merci22
membre actif
membre actif

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 05:47 (2011)    Sujet du message: Recherche info pour un petit we en n'amoureux Répondre en citant

Voici le lien ça s'appelle goût et terroir ;-)

http://news.hotel-cailler.ch/hotel-caille/images/Forfaits-valable-toute-lan…

Maman d'un p'tit muguet 2009 et d'un p'tit novembrion devenu octobrion 2010.
Moustique
membre d"argent
membre d

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 07:16 (2011)    Sujet du message: Recherche info pour un petit we en n'amoureux Répondre en citant

Alors je dirais que les bains sont bien mais nous on a préféré Lavey. Après à Charmey, j'ai jamais fait les hôtels de Charmey donc peut pas trop t'aider.

Maman de Grégory né le 17 juillet 2005,
de Léa née le 21 novembre 2009,
d'Anaïs née le 2 août 2011

3 FC entre octobre 2006 et décembre 2007

Alex est parti rejoindre les anges le 14 décembre 2008 à 18h48
MSN
barjotte
méga pipelette
méga pipelette

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:51 (2011)    Sujet du message: Recherche info pour un petit we en n'amoureux Répondre en citant

Merci pour les infos. J'avais été que sur le site des bains. Je vais téléphoner je pense, ça sera plus simple. merci encore.

barjotte
méga pipelette
méga pipelette

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: Recherche info pour un petit we en n'amoureux Répondre en citant

Voila, le petit we à Charmey est réservé ! Que je me réjoui !

Pour les fribourgeoises et région, que me conseilleriez-vous d'aller visiter dans le coin? En partant de l'idée que je ne connais pas du tout la région..

Merci encore pour vos conseils.
Bise

Didine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: Recherche info pour un petit we en n'amoureux Répondre en citant

alors si vous aimez le chocolat, y'a la fabrique à broc (hummm y'a la dégustation gratuite à la fin ! lol)
autrement l'incontournable château de gruyère, le musée gruyérien à bulle, si vous y êtes depuis le jeudi y'a le marché folklorique, sinon une petite balade au bord du lac de la gruyère (l'idéal serait d'aller à Le Bry, et y'a des navettes-bateau qui vous amènent à l'île d'ogoz), sinon euh... y'a la cascade à grandvillard qui est une jolie balade également...

mes ventes : http://www.anibis.ch/user/552031

Visiter le site web du posteur MSN
barjotte
méga pipelette
méga pipelette

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:13 (2011)    Sujet du message: Recherche info pour un petit we en n'amoureux Répondre en citant

Merci Didine, je vais regarder tout ca.
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Recherche info pour un petit we en n'amoureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brin de malice Index du Forum -> Au jour le jour -> Idées de promenade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation