Brin de malice Index du Forum

Brin de malice
Discussions avec des mamans et futures mamans ou tout simplement des personnes qui veulent partager un peu de leur vie. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déco murale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brin de malice Index du Forum -> Au jour le jour -> Idées bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto
pipelette
pipelette

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:25 (2011)    Sujet du message: Déco murale Répondre en citant

Je suis à la recherche de décoration murale pour les chambres d'enfants, mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé de super et d'original chez jumbo, migros, coop. Avez-vous une idée ?

Image hébergée par servimg.com

Maman d'un poussin, oct 2007 et d'une poussinette janv 2011.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Déco murale Répondre en citant

Peut être chez opitec (sûr) mais il faut sortir les pinceaux Wink

Alors si tu as un peu de temps pourquoi pas.

Sinon chez vertbaudet.ch ils ont des trucs sympa et en plus il y avait les soldes en tout cas la semaine passée.

Olivia 19.02.2002 * Chloé 01.11.2003 * Ewan 21.06.2005 * Jade 19.07.2007 * Rafaël 21.06.2010
MSN
Anik
membre d"argent
membre d

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:17 (2011)    Sujet du message: Déco murale Répondre en citant

J'allais aussi dire Vertbaudet, ils ont des trucs sympa je trouve.

MSN
toto
pipelette
pipelette

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: Déco murale Répondre en citant

Merci vais aller voir ça.

Didine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: Déco murale Répondre en citant

comme les filles... pour les trucs tout fait, vertbaudet ou aussi fly...

sinon chez opitec ou ikea, mais comme dirait stéphanie, faut sortir tes pinceaux ! lol

mes ventes : http://www.anibis.ch/user/552031

Visiter le site web du posteur MSN
Ophedie
membre d"or
membre d

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: Déco murale Répondre en citant

En ce moment y'a des trus sympas chez Otto's j'ai pu faire une jolie paroi à Maëlys.

Mes ventes du moment :

http://ophedie.blog4ever.com/blog/photo-313084.html
MSN
toto
pipelette
pipelette

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Déco murale Répondre en citant

J'ai rien trouvé de particulier chez vertbaudet. Vais aller voir chez otto's si j'ai l'occasion. Bon, je dois être un peu difficile, parce que je cherche dans les oranges et gris.. et souvent c'est rose ou bleu...

Stéphanie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 05:51 (2011)    Sujet du message: Déco murale Répondre en citant

C'est pour chambre fille ou garçon ou pour décorer une autre pièce ?

Car si c'est gaçon les couleurs sont les bonnes je viens de commander deux stores dinos dans ces teintes et même le tapis rond orange.

Pour les murs si vraiment tu trouves pas ton bonheur lances toi dans la peinture. Tu trouves des formes figurines de tout genre dans opitec et tu les peins unis la couleur que tu souhaites style si c'est pour une fille un papillon orange l'autre tout gris ça prend pas long et ça peut faire drôlement chouette.

Sinon autre idée petits cadres de couleurs de ton choix et une peinture de ton fils dedant ça donne super bien et en plus de l'art Wink

Bon j'espère que tu trouveras ton bonheur quand on a une idée de couleur on trouve jamais...

Olivia 19.02.2002 * Chloé 01.11.2003 * Ewan 21.06.2005 * Jade 19.07.2007 * Rafaël 21.06.2010
MSN
toto
pipelette
pipelette

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 07:51 (2011)    Sujet du message: Déco murale Répondre en citant

Merci Stéphanie. Opitec, c'est un magasin ou je trouve ça sur internet ?

T'as tout à fait raison... quand on a une idée, ben on a de la peine à changer. J'aimerai décorer les deux chambre pour Samuel et pour Laurine.

Didine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: Déco murale Répondre en citant

alors opitec c'est un site en ligne : www.opitec.ch mais perso je te conseille de faire la demande de catalogue, bien plus facile pour trouver ce que l'on veut que sur le site je trouve ;-)

mes ventes : http://www.anibis.ch/user/552031

Visiter le site web du posteur MSN
toto
pipelette
pipelette

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: Déco murale Répondre en citant

Merci didine vais commander le catalogue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Déco murale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brin de malice Index du Forum -> Au jour le jour -> Idées bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation