Brin de malice Index du Forum

Brin de malice
Discussions avec des mamans et futures mamans ou tout simplement des personnes qui veulent partager un peu de leur vie. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première fugue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brin de malice Index du Forum -> Première rentrée (4 ans et plus) -> C'est trop pas juste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:05 (2011)    Sujet du message: Première fugue Répondre en citant

Et bien autant dire que cette année risque d'être très sport niveau émotion. Hier en fin de journée je m'occupais de Rafaël et quand je sors plus d'Ewan et plus de Chloé.... pas de vélos........ grrrr autant dire que je suis partie comme une furie à leur recherche. Olivia d'un côté et nous de l'autre. Au bout d'une demi heure les voilà enfin, Ewan en premier vers l'école et Chloé a dû m'entendre car elle a pris son temps pour arriver à ma hauteur.

De un ils m'ont pas demandé la permission (et je suis pas prête d'accepter pour le moment) et de deux ils sont partis sans casque !!!!!!!!!!! Voilà mon humeur a déjà pris un coup hier soir pour continuer dans la nuit et pour recommencer ce matin.

Des crapules mes lutins............

Image hébergée par servimg.com

Olivia 19.02.2002 * Chloé 01.11.2003 * Ewan 21.06.2005 * Jade 19.07.2007 * Rafaël 21.06.2010
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inmanita
pipelette confirmée
pipelette confirmée

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:31 (2011)    Sujet du message: Première fugue Répondre en citant

ouh là là, je ne sais pas comment j'aurai réagi mais sûr qu'au niveau émotion ça aurait atteint le maximum!

Courage courage courage!!!

barjotte
méga pipelette
méga pipelette

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:53 (2011)    Sujet du message: Première fugue Répondre en citant

Ro mais non.. Pas cool tes lutins.. Ils te font déjà des gros coups de stress.
J'espère qu'ils vont un peu plus ménager ton taux d'émotions. Parce que ca doit pas être simple tous les jours.

Une énorme dose de courage.

Lofa
membre d"argent
membre d

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:00 (2011)    Sujet du message: Première fugue Répondre en citant

Ayant déjà vécu une expérience un peu similaire je comprends tout à fait dans quel était tu devais être.

Oh mais non, mais ma pauvre j'imagine tout à fait cette énorme dose de stress ! En plus quand il faut leur partir après avec le reste de la troupe ce n'est pas évident et encore moins pour les rattraper quand ils sont en vélo. J'espère qu'ils ne vont pas te refaire de telles frayeurs de si tôt.

Je pense très fort à toi et t'envoie plein de courage !

Bisous

Grande puce 25.02.2000 / Petite puce 02.07.2005 / grand poussin 06.03.2007 / petit poussin 06.06.2010
MSN
Didine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:06 (2011)    Sujet du message: Première fugue Répondre en citant

mon sang n'aurait fait qu'un tour comme on dit... quelle bande de petits chenapans !

heureusement tout le monde va bien, courage pour la suite !

mes ventes : http://www.anibis.ch/user/552031

Visiter le site web du posteur MSN
Anik
membre d"argent
membre d

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:47 (2011)    Sujet du message: Première fugue Répondre en citant

Eh ben, je comprends bien ce que tu ressens, je compatis même vu que j'ai eu le même soucis.

Ils ont décidé de te rendre chèvre ou quoi ??

MSN
Stéphanie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:00 (2011)    Sujet du message: Première fugue Répondre en citant

Oui je pense et j'arrive pas à descendre la pression je suis à cran............. et j'aime pas me sentir comme ça. Encore tout à l'heure quand j'ai voulu lire l'agenda avec Ewan car il doit signer une sorte de chartre et bien il a écouté que dalle et à signer comme un cochon... pfiouuuu vivement que je me couche et que j'oublie cette journée, mais encore avec le souci de "comment va être la nuit" ????

Bref là ils pataugent dans la piscine et d'ici un petit moment on irra épuiser Ewan lol

Becs

Olivia 19.02.2002 * Chloé 01.11.2003 * Ewan 21.06.2005 * Jade 19.07.2007 * Rafaël 21.06.2010
MSN
Ophedie
membre d"or
membre d

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:06 (2011)    Sujet du message: Première fugue Répondre en citant

Oh ben dis donc pas possible ca, ils te font vraiment tourner en bourrique là ! Et est-ce qu'ils ont compris ?? En tous cas, courage avec ce que tu vis ces temps-ci ma pauvre !

Anik, quoi Romain il fuit déjà ?

Mes ventes du moment :

http://ophedie.blog4ever.com/blog/photo-313084.html
MSN
Anik
membre d"argent
membre d

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: Première fugue Répondre en citant

Oui y'a quelques mois il est parti, pas dans l'intention de fuguer mais il est parti en vadrouille je ne sais où ?! Bref je l'ai retrouvé 1 heure après, devant la maison.... non mais je vous jure, faites des gosses hein mdr !

Stéphanie : je te souhaite que ça ne soit qu'une journée comme ça, après la pluie le beau temps....

MSN
Ophedie
membre d"or
membre d

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: Première fugue Répondre en citant

Ben dis donc tu as dû avoir aussi très peur car c'est petit pour partir seul ! Misère moi et mes phobies avec les routes !

Mes ventes du moment :

http://ophedie.blog4ever.com/blog/photo-313084.html
MSN
Moustique
membre d"argent
membre d

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: Première fugue Répondre en citant

je vois tout à fait ce que tu as pu ressentir dans ce moment-là. J'ai aussi vécu ça.

J'espère qu'ils te laisseront un peu souffler.

Maman de Grégory né le 17 juillet 2005,
de Léa née le 21 novembre 2009,
d'Anaïs née le 2 août 2011

3 FC entre octobre 2006 et décembre 2007

Alex est parti rejoindre les anges le 14 décembre 2008 à 18h48
MSN
Stéphanie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 06:09 (2011)    Sujet du message: Première fugue Répondre en citant

Je crois que sur ce coup ils ont compris car j'avais croisé une copine qui est parti également à leur recherche et elle est tombée sur eux... autant dire qu'elle leur a expliqué que maman les chercher partout grrrrrr....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Première fugue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brin de malice Index du Forum -> Première rentrée (4 ans et plus) -> C'est trop pas juste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation