Brin de malice Index du Forum

Brin de malice
Discussions avec des mamans et futures mamans ou tout simplement des personnes qui veulent partager un peu de leur vie. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau : scrapbooking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brin de malice Index du Forum -> Au jour le jour -> Idées bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartine
membre apprenti pipelette

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:37 (2011)    Sujet du message: nouveau : scrapbooking Répondre en citant

Coucou les filles

je fais un peu de pub. j'ai une amie qui se lance dans le scrapbooking. je ne sais pas si vous connaissez, c'est pas l'américain. J'ai fait quelques cours avec elle avant qu'elle ne se lance, c'est vraiment une manière super de mettre en valeur nos photos.

du coup elle fait des ateliers "démo" (gratuit) non payant où on va pour découvrir ce que c'est, si ça nous plaît on peut acheter du matériel ou participer à des cours, si ça nous plait pas ben no souci.

Elle se déplace volontiers donc si vous voulez passer une soirée entre copine et découvrir ça vous pouvez le faire chez vous ou dans une salle ou chez elle.

voilà si jamais ça vous intéresse je vous mets une photo en lien d'un exemple qu'elle a fait parmi d'autres, c'est elle et son loulou...

si ça vous intéresse, voici ses coordonnées :

Sarah Perraudin
Animatrice AzzaScrapbooking
Chemin de Closet 8

1947 Versegères 079/724.54.20

www.azzaworld.com
sarahduay@yahoo.fr

sinon vous pouvez m'envoyer un MP et je lui transmets...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:39 (2011)    Sujet du message: nouveau : scrapbooking Répondre en citant

hihihihihi oui je connais, j'ai eu fait un atelier avec une conseillère.

perso j'adore le scarp, mais pas du tout la manière d'azza, trop restrictive à mon goût (bon je suis pas non plus sur l'américain trop décalé pour moi ! lol)

Image hébergée par servimg.com

mes ventes : http://www.anibis.ch/user/552031

Visiter le site web du posteur MSN
Tartine

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: nouveau : scrapbooking Répondre en citant

si je mets la photos c'est mieux...

Tartine

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:50 (2011)    Sujet du message: nouveau : scrapbooking Répondre en citant

restrictive? euh on doit pas parler du même truc. la photo c'est la version simple mais on à plein de possibilités
Didine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:11 (2011)    Sujet du message: nouveau : scrapbooking Répondre en citant

oui mais dans le matériel utilisé chez azza tu n'emploies rien d'autres que ce que te permet le groupe... les embellissements, patch et autres ne sont pas "autorisés" dans le sens ou ils ne les vendent pas.

ca c'est le genre que je fais :

Tartine

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: nouveau : scrapbooking Répondre en citant

non mais tu en trouves ailleurs, moi j'ai plein de matos "autre" mais avec le minimum tu vas déjà loin...
Didine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:17 (2011)    Sujet du message: nouveau : scrapbooking Répondre en citant

ah oui tout à fait ! j'avais regardé un temps pour faire azza aussi, mais je me trouvais trop limitée en tant que conseillère d'ou le pkoi j'avais abandonné

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: nouveau : scrapbooking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brin de malice Index du Forum -> Au jour le jour -> Idées bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation