Brin de malice Index du Forum

Brin de malice
Discussions avec des mamans et futures mamans ou tout simplement des personnes qui veulent partager un peu de leur vie. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées pour balade anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brin de malice Index du Forum -> Au jour le jour -> Idées de promenade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inmanita
pipelette confirmée
pipelette confirmée

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:49 (2012)    Sujet du message: Idées pour balade anniversaire Répondre en citant

Salut les filles,

Mon mari a bientôt son anniversaire... 40 ans et je voulais marquer la date avec une petite balade en famille (celle en amoureux on fera plus tard)... sur 1 jour, voir 2 jours, pas trop loin...
J'avais eu une idée... le musée Cailler (mon mari est un grand fan des branches Cailler... c'était donc un petit clin d'oeil) + les bains pour nous et massage pour lui, histoire d'évacuer les tensions des derniers mois.... mais malheureusement les enfants de moins de 4 ans n'ont pas accès aux bains de Charmey....

J'ai peut-être une idée de balade avec huskies dans le Jura .... mais je cherche d'autres idées avec activités pour les enfants et nous. A faire donc dans le courant de janvier....

Des idées? Des expériences ? 

Image hébergée par servimg.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inmanita
pipelette confirmée
pipelette confirmée

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: Idées pour balade anniversaire Répondre en citant

bon ben pas d'idées.... je vais puiser dans ce que j'ai trouvé....

Stéphanie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 06:38 (2012)    Sujet du message: Idées pour balade anniversaire Répondre en citant

Désolée j'ai pas d'idée qui me vient à l'esprit tu nous rediras ?

Olivia 19.02.2002 * Chloé 01.11.2003 * Ewan 21.06.2005 * Jade 19.07.2007 * Rafaël 21.06.2010
MSN
Didine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:28 (2012)    Sujet du message: Idées pour balade anniversaire Répondre en citant

oulà alors qui puisse aller avec les enfants j'en ai strictement aucune idée ! lol... les rares we prolongés qu'on a fait en amoureux, c'était justement en amoureux ! lol... donc là pleins d'idées, mais sinon je vois pas...

tu nous rediras ce que vous aurez fait ?

mes ventes : http://www.anibis.ch/user/552031

Visiter le site web du posteur MSN
toto
pipelette
pipelette

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: Idées pour balade anniversaire Répondre en citant

Regarde avec Tchipoune, elle a toujours pleins d'idée surtout qu'elle vient du valais également.

Maman d'un poussin, oct 2007 et d'une poussinette janv 2011.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Idées pour balade anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brin de malice Index du Forum -> Au jour le jour -> Idées de promenade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation