Brin de malice Index du Forum

Brin de malice
Discussions avec des mamans et futures mamans ou tout simplement des personnes qui veulent partager un peu de leur vie. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brin de malice Index du Forum -> Première rentrée (4 ans et plus) -> C'est trop pas juste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Alors là Répondre en citant

quelle phase de cacouille............... pfiou je sais pas si c'est l'âge, le caractère ou quoi mais je vais bientôt craquer avec ma deuxième Chloé.

A l'école c'est la douce descente mais quand même, elle me ment les yeux dans les yeux comme quoi elle avait pas de leçons mais manque de chance pour elle les mamans communiquent merci les ragots des cours d'école lol

Là après l'école elle me demande d'aller jouer un moment avec sa copine j'accepte à condition qu'elle soit de retour à 17 h 30 car elle devait encore revoir une fois sa leçon, le souper, le bain et qu'elle ne vient pas en pleurnichant me demander de prolonger son escapade..... à 18 h mademoiselle rentre en me demandant si sa cop's peut venir souper je lui dis non gentiment elle insiste et me dit : t'es la plus méchante" ça je l'entends 25 fois par jour et pfiouuuuuu au fond ça fait mal.

Bref je l'ai fait monter dans sa chambre mais je sais pas comment faire avec elle qui a réponse à tout.... quelle punition pour la remettre gentiment à sa place de jeune fille de 8 ans et pas d'une ado.... misère j'ai pas encore tout vu

Image hébergée par servimg.com

Olivia 19.02.2002 * Chloé 01.11.2003 * Ewan 21.06.2005 * Jade 19.07.2007 * Rafaël 21.06.2010
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartine
membre apprenti pipelette
membre apprenti pipelette

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:44 (2012)    Sujet du message: Alors là Répondre en citant

ha là là ma pauvre, à chaque âge ces soucis... mais rassure toi, je suis aussi la plus méchante maman, bienvenue au club ;-) et courage!
Stéphanie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: Alors là Répondre en citant

Bon je pense qu'on aura plusieurs adhérentes dans le club des "PMM" (plus méchante maman) lol je pense que le fait de l'écrire me soulage un peu et je me rends compte qu'ailleurs on passe par les mêmes phases après tout dépend du caractère de l'enfant et ici j'ai un joli scorpion aïiiiiieeeee

Becs

Olivia 19.02.2002 * Chloé 01.11.2003 * Ewan 21.06.2005 * Jade 19.07.2007 * Rafaël 21.06.2010
MSN
Didine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: Alors là Répondre en citant

oh ben la mienne a pas 8 ans mais y'a des fois ou elle me le dit aussi... et me réjouis pas parce que le 2ème te rappelle que c'est aussi un scorpion hummm je sens que j'ai pas fini de rire nan plus ! lol

mes ventes : http://www.anibis.ch/user/552031

Visiter le site web du posteur MSN
Gagy
pipelette
pipelette

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Alors là Répondre en citant

Ah ben ça commence. Ici à son âge c'était tout pareil...
Ensuite,  elle s'arrangeait pour faire téléphoner les maman des autres comme cela je ne pouvais plus dire non. Zennnn

Maintenant ça va un peux mieux, mais il y a d'autres choses sur lesquelles on doit se battre.

Bon allez, le jour où elles auront leur propres enfants, elle comprendront notre point de vue. MDR

Stéphanie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 05:16 (2012)    Sujet du message: Alors là Répondre en citant

Le coup du téléphone elle me l'a fait une fois bouhhhhh je suis contente de paratger tout ça me sens moins seule Wink

MSN
Anik
membre d"argent
membre d

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 06:32 (2012)    Sujet du message: Alors là Répondre en citant

Oh my god, on n'a pas fini d'en voir ! Shocked   

Tiens j'ai encore jamais eu le "t'es méchante" mais je comprends bien qu'à la longue ça doit miner...

Courage, et viens partager ça avec nous, quand ça sera notre tour tu auras plein d'astuces pour nous aider....

MSN
Moustique
membre d"argent
membre d

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:07 (2012)    Sujet du message: Alors là Répondre en citant

merci la pré-adolescence.... Je vis la même chose. Bon pas encore eu de "t'es méchante" mais tu vois dans ses yeux que ça veut dire ça

Maman de Grégory né le 17 juillet 2005,
de Léa née le 21 novembre 2009,
d'Anaïs née le 2 août 2011

3 FC entre octobre 2006 et décembre 2007

Alex est parti rejoindre les anges le 14 décembre 2008 à 18h48
MSN
Stéphanie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: Alors là Répondre en citant

Alors je t'envoie une bonne dose de courage moustique hier soir elle a encore fait de la résistance pour les verbes trois verbes au présent 1 h 30 pour les lui faire écrire correctement pfiouuuu un brin coquine ma deuxième

MSN
Moustique
membre d"argent
membre d

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:29 (2012)    Sujet du message: Alors là Répondre en citant

je t'envoie également du courage chez toi car tu en as aussi besoin. C'est vraiment pas facile cette période

Maman de Grégory né le 17 juillet 2005,
de Léa née le 21 novembre 2009,
d'Anaïs née le 2 août 2011

3 FC entre octobre 2006 et décembre 2007

Alex est parti rejoindre les anges le 14 décembre 2008 à 18h48
MSN
Stéphanie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 05:25 (2012)    Sujet du message: Alors là Répondre en citant

Alors voilà après une autre mauvaise nouvelle niveau dictée j'ai enfin pu savoir ce qui chagriné ma puce et on a pu en parler. Elle a pris à coeur un petit mot que j'ai lancé sans me rendre compte il y a quelques semaines en arrière en lui disant qu'Ewan s'en sortait mieux en math qu'elle.... je suis tombée dans la mode comparaison ce qui n'est pas bien du tout et ça sans le vouloir.

On a pu discuter j'ai pu lui donner et exposer nos attentes à son sujet et elle a pu également donner les siennes.

J'avais suivi une conférence mardi soir et j'ai fait exactement ce qu'elle avait dit de ne pas faire comme quoi.....

Comme quoi pas de comparaison entre frères et soeurs et surtout ne jamais oublier la part 50/50 ne pas dépasser notre quota Wink et respecter le sien.

MSN
Ophedie
membre d"or
membre d

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:50 (2012)    Sujet du message: Alors là Répondre en citant

Arfff c'est des choses qui arrivent. Ici aussi tendance à comparer, même si on sait que c'est pas bien. ! Allez j'espère que la suite n'en sera que meilleure

Mes ventes du moment :

http://ophedie.blog4ever.com/blog/photo-313084.html
MSN
Anik
membre d"argent
membre d

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: Alors là Répondre en citant

Mais comme toujours y a un pas entre la belle théorie et la réalité quotidienne à la maison, on n est pas forcément toujours bien disposée, calme et en phase avec le monde... Au moins elle a pu te dire ce qu il en était, être écoutée est certainement ce dont elle avait besoin. Biz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Alors là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brin de malice Index du Forum -> Première rentrée (4 ans et plus) -> C'est trop pas juste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation